JunKie PlaYers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de Junkie Players
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Du nouveau sur le pack FF XIII de LittlebigPlanet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BaByCrUnK
Admin
BaByCrUnK


Nombre de messages : 934
Id PS3* : BaByCrUnK
Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 |
Date d'inscription : 26/01/2008

Du nouveau sur le pack FF XIII de LittlebigPlanet Empty
MessageSujet: Du nouveau sur le pack FF XIII de LittlebigPlanet   Du nouveau sur le pack FF XIII de LittlebigPlanet I_icon_minitimeMer 1 Avr - 13:57

La news est tombé dans la nuit via nos confrères de Game Press, enfin de détails sur le prochain pack Final Fantasy.

Il devrait être en 2 partie tout comme le pack MGS avec un pack de costumes comprenant :

- Sephirot
- Cloud
- Leon
- Tidus

Le 2ème pack sera un pack de niveau tout comme MGS devrait contenir 7 niveaux et 2 challenges. Comme d'hab des tonnes de stickers, 4 matières et un costumes qui serait soit bibi de FF IX soit Yuna (pas de précisions encore). Ce pack devrait aussi apporter une nouvelle fonction qui manque cruellement à LBP, nous n'avons encore pas de détail précis mais cela semble être un système de téléporteurs (^^)

Il n'y a pas de de date précise de release mais ces 2 packs semblent être annoncé pour courant Juin (MM semble avoir quelques problème de licence avec square-Enix)

Selon Matt de MM, si le pack FF se vend bien, on aurait "peut être" droit à un pack dragon quest (ca j'attends de voir).
Affaire à suivre

source:

http://www.littlebigplanet-forum.com/discussions-generales-sur-lbp-f2/news-sur-le-pack-final-fantasy-t188.htm#1728
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-players.forumgaming.fr
boo-boo
Co-Admin
boo-boo


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : Da Eastside
Id PS3* : Da-Eastside
Je possède : Call of Duty : World at war / GTA 4 / FIFA 09 / Saints Row 2 / Uncharted : Drake's fortune / Burnout Paradise / Assassin's Creed / Def Jam : Icon / Condemned 2 / Colin McRae Dirt / Sonic Unleashed / LittleBigPlanet / Prince of Persia / 50 Cent : Blood on the sand / Mirror's edge / F.E.A.R. 2 : Project origin / Killzone 2 / Resident Evil 5 / SEGA Megadrive Ultimate Collection / Wanted : Les armes du destin / Le Parrain II / Dead Space / Need for Speed : Undercover / Pure / UFC 2009 Undisputed
Date d'inscription : 06/10/2008

Du nouveau sur le pack FF XIII de LittlebigPlanet Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le pack FF XIII de LittlebigPlanet   Du nouveau sur le pack FF XIII de LittlebigPlanet I_icon_minitimeMer 1 Avr - 19:30

Noooooooon la claaaasse ^^

Ah des niveaux FF j'espere ils seront biens, j'espere y en aura un sur FF7 Very Happy
Sinon Cloud et Sephiroth la classe, les autres moins mais sa va ^^ Et j'espere que l'autre c'est Bibi et pas Yuna, je vois bien un mage noir dans LBP sa le ferait ^^

Ah ben sa va peut-etre me faire ressortir le jeu tout sa, enfin pas avant juin mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thug-so-hood.zikforum.com
BaByCrUnK
Admin
BaByCrUnK


Nombre de messages : 934
Id PS3* : BaByCrUnK
Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 |
Date d'inscription : 26/01/2008

Du nouveau sur le pack FF XIII de LittlebigPlanet Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le pack FF XIII de LittlebigPlanet   Du nouveau sur le pack FF XIII de LittlebigPlanet I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:19

bah sa peut être sympa, surtout les nouveaux interrupteurs qu'il pourrait y avoir
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-players.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Du nouveau sur le pack FF XIII de LittlebigPlanet Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le pack FF XIII de LittlebigPlanet   Du nouveau sur le pack FF XIII de LittlebigPlanet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau sur le pack FF XIII de LittlebigPlanet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PS3: Nouveau pack anniverssaire pour les 2 ans de la PS3
» LittleBigplanet : Nouveaux Costumes ( 2 gratuit )
» Final Fantasy XIII - un des jeux les plus attendus en 2009
» Final Fantasy XIII pas avant avril 2010 en Europe et aux Etats-Unis
» Nouveau nom de domaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JunKie PlaYers :: Gaming :: Actualités-
Sauter vers: