Bienvenue sur le Forum de Junkie Players

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Asphalte /PS3 ====>ASPHALTE666

AuteurMessage
asphalte

MessageSujet: Asphalte /PS3 ====>ASPHALTE666   Lun 2 Mar - 22:11

Hello,salut,bonjour, enfin buenos dias quoi!Je me présente, mon prénom n'est pas asphalte !!!, mais nicolasj'ai 29 ans ( le 4 mars je passe dans le dur 30 ans !!)
Je suis originaire de nantes, mais habite en vendée avec ma Audrey, et mon fils de 11 mois JULES.Commercial,chargé d'affaire chez michelin, j'ai été licencié, et est en train de monter mon entreprise
d'élagage, paysagiste.

Je joue pas mal à la ps3 ( beaucoup, dit souvent audrey)Mes passions, sport en tout genre, je pratique : natation,tennis de table, VTT,karting et cross country depuis peu.Je connais déjà quelque personnes ici, et comme kévin, je m'inscris pour profiter [/size]d'internetpour faire des parties en réseau avec des potes sympa! Baby tu me dira pour ce que tu m'as demandé
enchanté tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
XxLeLouVieRoiSxX

Id PS3* : XxLeLouVieRoiSxX
Je possède : | GTA IV | GT5 prologue | Top Spin 3 | Midnight Club L.A. | Socom Confrontation | Little Big Planet | Burnout Paradise | FiFa 09 | NFS Undercover | Le Parrain 2 |

MessageSujet: Re: Asphalte /PS3 ====>ASPHALTE666   Mer 4 Mar - 2:04

Salut asphalte, bienvenue sur le forum, la mienne aussi dit que je joue trop et suis passé dans le dur depuis 1 ans.
Et à propos tu joues à quoi ??
boo-boo
Co-Admin

Id PS3* : Da-Eastside
Je possède : Call of Duty : World at war / GTA 4 / FIFA 09 / Saints Row 2 / Uncharted : Drake's fortune / Burnout Paradise / Assassin's Creed / Def Jam : Icon / Condemned 2 / Colin McRae Dirt / Sonic Unleashed / LittleBigPlanet / Prince of Persia / 50 Cent : Blood on the sand / Mirror's edge / F.E.A.R. 2 : Project origin / Killzone 2 / Resident Evil 5 / SEGA Megadrive Ultimate Collection / Wanted : Les armes du destin / Le Parrain II / Dead Space / Need for Speed : Undercover / Pure / UFC 2009 Undisputed

MessageSujet: Re: Asphalte /PS3 ====>ASPHALTE666   Mer 4 Mar - 15:12

Salut, bienvenue içi et félicitations pour ton platine sur FC !! (Baby me l'a dit ^^)
Sinon je vais te rajouter Baby m'a dit que t'avais Fifa, on aura peut-etre l'occasion de se faire un match un coup ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thug-so-hood.zikforum.com
BaByCrUnK
Admin

Id PS3* : BaByCrUnK
Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 |

MessageSujet: Re: Asphalte /PS3 ====>ASPHALTE666   Mer 4 Mar - 19:58

yeah asphalte merci d'être passez, je te souhaite te trouver bonheur sur le forum ^^ essaie de rester actif et de passer quelques fois

Online : Fifa 09, Gta4, Burnout Paradise, Ferrari Challenge, Socom : Confrontation, Wipeout Hd, Pain, Pixel Junk Eden et Monsters, Geon, Megaman 9, Super Stardust HD, LittleBigPlanet

Voir le profil de l'utilisateur http://junkie-players.frenchboard.com
Kévin

Id PS3* : TRDKevin
Je possède : cod4, BFBC, FC

MessageSujet: Re: Asphalte /PS3 ====>ASPHALTE666   Jeu 5 Mar - 15:45

Coucou copain !!
asphalte

MessageSujet: Re: Asphalte /PS3 ====>ASPHALTE666   Jeu 5 Mar - 23:40

alors:
leloup : cod5,FC,FIFA,BAD le pus souvent !
booboo :merci!! et oui pas de souci quand tu veux pour 1 fifa !!!
baby : ba oui t'inquiete , je passerai aussi souvent que possible! tu m'connais !!!et moi je chercher des compet !!
kevin: bijour coupin comment que ca va ti !!!?

voilà impeccable repondu a tout le monde !!
boo-boo
Co-Admin

Id PS3* : Da-Eastside
Je possède : Call of Duty : World at war / GTA 4 / FIFA 09 / Saints Row 2 / Uncharted : Drake's fortune / Burnout Paradise / Assassin's Creed / Def Jam : Icon / Condemned 2 / Colin McRae Dirt / Sonic Unleashed / LittleBigPlanet / Prince of Persia / 50 Cent : Blood on the sand / Mirror's edge / F.E.A.R. 2 : Project origin / Killzone 2 / Resident Evil 5 / SEGA Megadrive Ultimate Collection / Wanted : Les armes du destin / Le Parrain II / Dead Space / Need for Speed : Undercover / Pure / UFC 2009 Undisputed

MessageSujet: Re: Asphalte /PS3 ====>ASPHALTE666   Ven 6 Mar - 0:51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thug-so-hood.zikforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asphalte /PS3 ====>ASPHALTE666   

Asphalte /PS3 ====>ASPHALTE666
Page 1 sur 1