JunKie PlaYers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de Junkie Players
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Fifa09: Mise à jour des équipes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BaByCrUnK
Admin
BaByCrUnK


Nombre de messages : 934
Id PS3* : BaByCrUnK
Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 |
Date d'inscription : 26/01/2008

Fifa09: Mise à jour des équipes Empty
MessageSujet: Fifa09: Mise à jour des équipes   Fifa09: Mise à jour des équipes I_icon_minitimeMer 4 Fév - 15:44

Alors que le mercato d'hiver est officiellement terminé depuis hier
soir, nombreux sont les propriétaires du dernier FIFA 09 qui rêvent que
la mise à jour des effectifs soit faite. Et bien sachez qu'EA Sports
vous a entendu et proposera donc cette fameuse mise à jour comme la
version 2008 du jeu.


Une mise à jour sera donc téléchargeable automatiquement lors du
lancement de FIFA 09 sur votre PS3. La mise à jour inclura comme prévue
tous les transferts réalisés dans ce mercato et elle sortira dès
vendredi prochain.

Source : Jeuxvideo.com
sa va sa gére sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-players.forumgaming.fr
boo-boo
Co-Admin
boo-boo


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : Da Eastside
Id PS3* : Da-Eastside
Je possède : Call of Duty : World at war / GTA 4 / FIFA 09 / Saints Row 2 / Uncharted : Drake's fortune / Burnout Paradise / Assassin's Creed / Def Jam : Icon / Condemned 2 / Colin McRae Dirt / Sonic Unleashed / LittleBigPlanet / Prince of Persia / 50 Cent : Blood on the sand / Mirror's edge / F.E.A.R. 2 : Project origin / Killzone 2 / Resident Evil 5 / SEGA Megadrive Ultimate Collection / Wanted : Les armes du destin / Le Parrain II / Dead Space / Need for Speed : Undercover / Pure / UFC 2009 Undisputed
Date d'inscription : 06/10/2008

Fifa09: Mise à jour des équipes Empty
MessageSujet: Re: Fifa09: Mise à jour des équipes   Fifa09: Mise à jour des équipes I_icon_minitimeMer 4 Fév - 20:40

Et a ce qui parait y a une surprise dans la mise a jour, j'aimerais bien savoir c'est quoi ... Un bug peut-etre ? Laughing
Nan sinon sa gère pas besoin d'acheter toutes les saison live pour bénéficier de sa c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thug-so-hood.zikforum.com
BaByCrUnK
Admin
BaByCrUnK


Nombre de messages : 934
Id PS3* : BaByCrUnK
Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 |
Date d'inscription : 26/01/2008

Fifa09: Mise à jour des équipes Empty
MessageSujet: Re: Fifa09: Mise à jour des équipes   Fifa09: Mise à jour des équipes I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:21

ouais fin sa existe depuis le 2006 déjà, pour moi c'est tout nouveau, j'ai fait que les PES depuis Fifa 2003 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-players.forumgaming.fr
boo-boo
Co-Admin
boo-boo


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : Da Eastside
Id PS3* : Da-Eastside
Je possède : Call of Duty : World at war / GTA 4 / FIFA 09 / Saints Row 2 / Uncharted : Drake's fortune / Burnout Paradise / Assassin's Creed / Def Jam : Icon / Condemned 2 / Colin McRae Dirt / Sonic Unleashed / LittleBigPlanet / Prince of Persia / 50 Cent : Blood on the sand / Mirror's edge / F.E.A.R. 2 : Project origin / Killzone 2 / Resident Evil 5 / SEGA Megadrive Ultimate Collection / Wanted : Les armes du destin / Le Parrain II / Dead Space / Need for Speed : Undercover / Pure / UFC 2009 Undisputed
Date d'inscription : 06/10/2008

Fifa09: Mise à jour des équipes Empty
MessageSujet: Re: Fifa09: Mise à jour des équipes   Fifa09: Mise à jour des équipes I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:25

Ben moi c'est mon 1er Fifa Next-gen, à l'époque du 08 j'avais pas encore la PS3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thug-so-hood.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Fifa09: Mise à jour des équipes Empty
MessageSujet: Re: Fifa09: Mise à jour des équipes   Fifa09: Mise à jour des équipes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifa09: Mise à jour des équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour pour LBP
» Fifa09: Les trophées pour bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JunKie PlaYers :: Gaming :: Actualités-
Sauter vers: