JunKie PlaYers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de Junkie Players
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Resident Evil 5 confirme sa démo PS3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boo-boo
Co-Admin
boo-boo


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : Da Eastside
Id PS3* : Da-Eastside
Je possède : Call of Duty : World at war / GTA 4 / FIFA 09 / Saints Row 2 / Uncharted : Drake's fortune / Burnout Paradise / Assassin's Creed / Def Jam : Icon / Condemned 2 / Colin McRae Dirt / Sonic Unleashed / LittleBigPlanet / Prince of Persia / 50 Cent : Blood on the sand / Mirror's edge / F.E.A.R. 2 : Project origin / Killzone 2 / Resident Evil 5 / SEGA Megadrive Ultimate Collection / Wanted : Les armes du destin / Le Parrain II / Dead Space / Need for Speed : Undercover / Pure / UFC 2009 Undisputed
Date d'inscription : 06/10/2008

Resident Evil 5 confirme sa démo PS3 Empty
MessageSujet: Resident Evil 5 confirme sa démo PS3   Resident Evil 5 confirme sa démo PS3 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 12:59

Resident Evil 5 confirme sa démo PS3 Nfgnfc11

Chris Kramer a décidé de clarifier les choses au sujet de la démo du Survival Horror de Capcom, suite aux rumeurs ayant annoncées l'arrivée de la démo sur le Xbox Live dès le 26 janvier.

Il nous annonce ainsi que la démo PS3 verra bel et bien le jour dès le 5 février prochain, comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours. De plus, il nous apprend que celle-ci sera offerte au PSN US et EU la même semaine et que pour une fois, nous ne serons donc pas désavantagés ! Février s'annonce un peu plus chaud encore avec l'arrivée de cette démo qui viendra compléter la sortie de KZ2

Resident Evil 5 confirme sa démo PS3 Res5p310


L'occasion pour moi de voir si je le prend ou pas, faudra que se soit une bonne démo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thug-so-hood.zikforum.com
BaByCrUnK
Admin
BaByCrUnK


Nombre de messages : 934
Id PS3* : BaByCrUnK
Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 |
Date d'inscription : 26/01/2008

Resident Evil 5 confirme sa démo PS3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5 confirme sa démo PS3   Resident Evil 5 confirme sa démo PS3 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 16:54

elle va surement etre au top des downloads dés sa sortie, moi jla prend direct^^
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-players.forumgaming.fr
boo-boo
Co-Admin
boo-boo


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : Da Eastside
Id PS3* : Da-Eastside
Je possède : Call of Duty : World at war / GTA 4 / FIFA 09 / Saints Row 2 / Uncharted : Drake's fortune / Burnout Paradise / Assassin's Creed / Def Jam : Icon / Condemned 2 / Colin McRae Dirt / Sonic Unleashed / LittleBigPlanet / Prince of Persia / 50 Cent : Blood on the sand / Mirror's edge / F.E.A.R. 2 : Project origin / Killzone 2 / Resident Evil 5 / SEGA Megadrive Ultimate Collection / Wanted : Les armes du destin / Le Parrain II / Dead Space / Need for Speed : Undercover / Pure / UFC 2009 Undisputed
Date d'inscription : 06/10/2008

Resident Evil 5 confirme sa démo PS3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5 confirme sa démo PS3   Resident Evil 5 confirme sa démo PS3 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 17:27

Moi aussi j'vais la tester des sa sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thug-so-hood.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Resident Evil 5 confirme sa démo PS3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5 confirme sa démo PS3   Resident Evil 5 confirme sa démo PS3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 5 confirme sa démo PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil 5 : la démo plus tôt que prévu
» Du nouveau sur Resident Evil 5
» Démo de Killzone 2 dispo
» Yakuza 3 : la démo dispo jeudi sur le sotre Jap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JunKie PlaYers :: Gaming :: Actualités-
Sauter vers: