JunKie PlaYers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de Junkie Players
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Patch de Correction pour le Home !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BaByCrUnK
Admin
BaByCrUnK


Nombre de messages : 934
Id PS3* : BaByCrUnK
Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 |
Date d'inscription : 26/01/2008

Patch de Correction pour le Home ! Empty
MessageSujet: Patch de Correction pour le Home !   Patch de Correction pour le Home ! I_icon_minitimeMer 17 Déc - 16:07

Bien consciente du ras-le-bol des joueurs ne pouvant pas se
connecter au Playstation Home à cause du "haut niveau de trafic des
serveurs", l'équipe de développement nous promet un patch correctif
pour demain.


C'est le célèbre Ted The Dog qui en a fait l'annonce :


"Nous allons patcher le Home jeudi, amenant ainsi la
première étape d'une série de mesures visant à faire disparaître
l'erreur c-931. Nous vous donnerons de plus amples informations dans le
courant de la semaine."



Rien ne dit si l'erreur :-603 va être ciblée également par ce patch.

Source : Forum officiel Playstation


Ce patch sera suivi de très près par la mise en place des espaces Diesel et Ligne Roset pour ce qui est du coté magasin. Pour les espaces communautaires, nous devrions voir arriver le fameux espace Media et Events ainsi que l'ile Red Bull et les espaces de jeux Far Cry 2 et Uncharted. Nous espérons donc que cela sera disponible avant ce week-end.
c'est cool pour ceux que sa foire, perso moi j'arrive toujours a me connecter super facilement geek
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-players.forumgaming.fr
boo-boo
Co-Admin
boo-boo


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : Da Eastside
Id PS3* : Da-Eastside
Je possède : Call of Duty : World at war / GTA 4 / FIFA 09 / Saints Row 2 / Uncharted : Drake's fortune / Burnout Paradise / Assassin's Creed / Def Jam : Icon / Condemned 2 / Colin McRae Dirt / Sonic Unleashed / LittleBigPlanet / Prince of Persia / 50 Cent : Blood on the sand / Mirror's edge / F.E.A.R. 2 : Project origin / Killzone 2 / Resident Evil 5 / SEGA Megadrive Ultimate Collection / Wanted : Les armes du destin / Le Parrain II / Dead Space / Need for Speed : Undercover / Pure / UFC 2009 Undisputed
Date d'inscription : 06/10/2008

Patch de Correction pour le Home ! Empty
MessageSujet: Re: Patch de Correction pour le Home !   Patch de Correction pour le Home ! I_icon_minitimeMer 17 Déc - 19:01

Ah ben sa se remplit petit a petit ^^
Sinon moi sa va je me connecte facilement mais au heures de pointes c'est long quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thug-so-hood.zikforum.com
BaByCrUnK
Admin
BaByCrUnK


Nombre de messages : 934
Id PS3* : BaByCrUnK
Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 |
Date d'inscription : 26/01/2008

Patch de Correction pour le Home ! Empty
MessageSujet: Re: Patch de Correction pour le Home !   Patch de Correction pour le Home ! I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:33

ouais vers 20h-21h c'est plus chaud la
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-players.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Patch de Correction pour le Home ! Empty
MessageSujet: Re: Patch de Correction pour le Home !   Patch de Correction pour le Home ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch de Correction pour le Home !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JunKie PlaYers :: Gaming :: Actualités-
Sauter vers: