JunKie PlaYers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de Junkie Players
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mystére sur le prochain Metal Gear Solid (?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BaByCrUnK
Admin
BaByCrUnK


Nombre de messages : 934
Id PS3* : BaByCrUnK
Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 |
Date d'inscription : 26/01/2008

Mystére sur le prochain Metal Gear Solid (?) Empty
MessageSujet: Mystére sur le prochain Metal Gear Solid (?)   Mystére sur le prochain Metal Gear Solid (?) I_icon_minitimeVen 5 Déc - 21:32

Konami et Hideo Kojima ont pris l'habitude d'entourer leurs
productions à venir de beaucoup de mystères et d'énigmes. Et ce matin,
une page Flash a été ajoutée au site de Konami, soulevant beaucoup de
questions.


En effet, après la brève apparition du logo Konami voici ce que l'on peut y voir :



Mystére sur le prochain Metal Gear Solid (?) Metal

Depuis, les spéculations vont bon train : le "i" est-il un "i" ou
un point d'exclamation à l'envers ? Le point d'exclamation est-il une
référence à Metal Gear Ac!d ? Les "i" renvoient-ils à la Wii ? Le vert
fait-il un rapport à la Xbox360 ? Le bouton "on/off" est-il celui de la
PS3 ou d'un PC, ou un symbole universel laissant imaginer un titre
multi-plateformes ? Que sigifie le "t" dans l'URL de la page où figure
"mgst" ?


Quoiqu'il en soit, un porte-parole de Konami interrogé à ce sujet s'est refusé à tout commentaire.



ptin meme pas envie d'essayer de chercher^^
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-players.forumgaming.fr
boo-boo
Co-Admin
boo-boo


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : Da Eastside
Id PS3* : Da-Eastside
Je possède : Call of Duty : World at war / GTA 4 / FIFA 09 / Saints Row 2 / Uncharted : Drake's fortune / Burnout Paradise / Assassin's Creed / Def Jam : Icon / Condemned 2 / Colin McRae Dirt / Sonic Unleashed / LittleBigPlanet / Prince of Persia / 50 Cent : Blood on the sand / Mirror's edge / F.E.A.R. 2 : Project origin / Killzone 2 / Resident Evil 5 / SEGA Megadrive Ultimate Collection / Wanted : Les armes du destin / Le Parrain II / Dead Space / Need for Speed : Undercover / Pure / UFC 2009 Undisputed
Date d'inscription : 06/10/2008

Mystére sur le prochain Metal Gear Solid (?) Empty
MessageSujet: Re: Mystére sur le prochain Metal Gear Solid (?)   Mystére sur le prochain Metal Gear Solid (?) I_icon_minitimeVen 5 Déc - 21:37

Déja sans mystére, les gens arrivent a créér un buzz énorme rien qu'avec des conneries mais alors la ... Y aura plein de versions différentes ... lol

Sinon j'ai vu que un pack MGS allait sortir sur 360 donc pourquoi pas le prochain ... Moi toute facon j'ai arrété la série au 2ème que j'ai trouvé vraiment mais alors vraiment à chier ... Autant le 1 était un pur chef-d'oeuvre mais alors le 2 ... Fin j'sais pas c'est peut-etre moi mais j'ai pas aimé du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thug-so-hood.zikforum.com
BaByCrUnK
Admin
BaByCrUnK


Nombre de messages : 934
Id PS3* : BaByCrUnK
Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 |
Date d'inscription : 26/01/2008

Mystére sur le prochain Metal Gear Solid (?) Empty
MessageSujet: Re: Mystére sur le prochain Metal Gear Solid (?)   Mystére sur le prochain Metal Gear Solid (?) I_icon_minitimeVen 5 Déc - 21:41

moi mon dernier c'etait le MGS 3 : Snake eater, mais j'etais trop bourrin, je finissais le jeu mais en mode bourrin, on savait faire des techniques et tout mais je pigeais keud^^
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-players.forumgaming.fr
Yunk

Yunk


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Chambéry [73]
Id PS3* : KobeThePhenom
Je possède : Fifa 09 | NBA Live 09 | GTA IV | Virtua Tennis 2009 | Midnight Club : Los Angeles
Date d'inscription : 09/10/2008

Mystére sur le prochain Metal Gear Solid (?) Empty
MessageSujet: Re: Mystére sur le prochain Metal Gear Solid (?)   Mystére sur le prochain Metal Gear Solid (?) I_icon_minitimeSam 6 Déc - 3:10

Le 1 et le 4 sont ENORME afro

Du Bon sa un new MGS ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hustla-yunk.skyrock.com/
BaByCrUnK
Admin
BaByCrUnK


Nombre de messages : 934
Id PS3* : BaByCrUnK
Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 |
Date d'inscription : 26/01/2008

Mystére sur le prochain Metal Gear Solid (?) Empty
MessageSujet: Re: Mystére sur le prochain Metal Gear Solid (?)   Mystére sur le prochain Metal Gear Solid (?) I_icon_minitimeSam 6 Déc - 19:09

reste a voir si c'est pas pour 360 geek
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-players.forumgaming.fr
fire_storm_31

fire_storm_31


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Haute garrone
Id PS3* : Fire_storm_31
Je possède : Resident evil 5
Killzone 2
GTA 4
Unreal tournament 3
Socom confrontation
Date d'inscription : 04/08/2008

Mystére sur le prochain Metal Gear Solid (?) Empty
MessageSujet: Re: Mystére sur le prochain Metal Gear Solid (?)   Mystére sur le prochain Metal Gear Solid (?) I_icon_minitimeMar 9 Déc - 21:17

c'est pour du soda normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystére sur le prochain Metal Gear Solid (?) Empty
MessageSujet: Re: Mystére sur le prochain Metal Gear Solid (?)   Mystére sur le prochain Metal Gear Solid (?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystére sur le prochain Metal Gear Solid (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Prochain Mgs sur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JunKie PlaYers :: Gaming :: Actualités-
Sauter vers: